Team Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TRANSFERT DU FORUM VERS : http://teamdelirium.monespace.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maps présentent sur le serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.::Yo-bot::.

.::Yo-bot::.


Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2015

Maps présentent sur le serveur Empty
MessageSujet: Maps présentent sur le serveur   Maps présentent sur le serveur EmptyVen 16 Jan - 22:53

Salut mes ami(e)s Delirium'n'autes affraid

Avez vous un endroit où vous stockez l'ensemble des maps qui tournent sur votre serveur?

Jouant de façon "persillait",  ça m'embête d'attendre à chaque fois le téléchargement, sans compter que ça me fait perdre de nombreux frags qui me sont très précieux lol!
j'aimerai bien les installer manuellement pour éviter à ça.

sinon pour info:
Après avoir télécharger de votre serveur la map aim_deagle7.bsp, j'ai le message d'erreur suivant:

Couldn't CRC map maps/aim_deagle7.bsp, disconnecting


ce que j'ai fait à 3 reprises (3 fois c'est toujours mieux) , supprimer cette map du répertoire, et la télécharger de nouveau en me connectant,
infructueux.

La map chez moi sur disque fait 41706 Ko (129 Ko pour le nav < important pour le Bot que je suis Wink )

Je pars sur une piste de paquets corrompus lors du téléchargement dû à des erreurs réseau coté client (chez moi  quoi ^^) le jour du download
(le fiston n'ayant pas ce problème mais il l'avait récupéré un autre jour en jouant sur votre serveur)

Allez ch'uis un ouf je tente une explication  alien
Visiblement ça peut arriver si  le Serveur permet le "CRC" en Fastdownloads, En gros, lors de l'envoie, le serveur détecte des erreurs lors de l'envoie, fait un algorithme de calcul pour corriger, et le client doit refaire  le calcul sur le même Algo bien sure.

Evidement à prendre au conditionnel car aucune certitude mais de forte présomption   Rolling Eyes

Bref, pour la science je vous propose de disséquer un bot (à défaut d'avoir un Lex ou un Kat sous la main ^^)

Avant de récupérer le fichier sur le pc du fiston (qui doit forcement solutionner ce Pb)
Le jour où je me connecte sur votre serveur et qu'un admin est présent, dans un cycle map, si on peut tenter de passer cette map, ça permettrait de valider la thèse d'une  mauvaise qualité de connexion chez moi le jour du download.
Qu'en pensez vous?Est ce possible? une autre  piste?

Zerbeutage massif mes poux laids,
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
.::Yo-bot::.

.::Yo-bot::.


Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2015

Maps présentent sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Maps présentent sur le serveur   Maps présentent sur le serveur EmptyDim 25 Jan - 12:15

Salut
Merci pour vos réponses lol!

j'en conclu qu'il n'y en a pas Wink
biz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 36
Localisation : Nancy

Maps présentent sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Maps présentent sur le serveur   Maps présentent sur le serveur EmptyDim 25 Jan - 16:45

slt a toi

Dit moi tes map quand tu les télécharge sa sera pas a partir de gamebanana par hazard ????

Car si c'est cela c'est normale car les maps ne viennes pas de gamabanana mais de 17buddies.net

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://team-delirium.forumgaming.fr
.::Yo-bot::.

.::Yo-bot::.


Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2015

Maps présentent sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Maps présentent sur le serveur   Maps présentent sur le serveur EmptyDim 25 Jan - 17:47

Salut Admin,

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Sinon aucun moment dans mon1er  post  j'ai dis que je téléchargeais les maps ailleurs que via le download du server...


.::Yo-bot::. a écrit:
..Avez vous un endroit où vous stockez l'ensemble des maps qui tournent sur votre serveur?

.::Yo-bot::. a écrit:
Après avoir télécharger de votre serveur la map aim_deagle7.bsp

mais bon maintenant j'ai un élément de réponse:
Admin a écrit:
...de 17buddies.net ...

il ne reste plus que:
.::Yo-bot::. a écrit:
...maps qui tournent sur votre serveur

Un post qui liste les maps qui tournent peut être bien Very Happy

bye A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 36
Localisation : Nancy

Maps présentent sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Maps présentent sur le serveur   Maps présentent sur le serveur EmptyDim 25 Jan - 22:33

je suis en train de préparer les maps qui son sur le serve et qui vont être en téléchargement sur le fofo

mais pour l'instant je sais pas pk chez certaine personne sa met disconnecting

dsl

// El Démon \\
Revenir en haut Aller en bas
https://team-delirium.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Maps présentent sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Maps présentent sur le serveur   Maps présentent sur le serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maps présentent sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de maps
» Proposition maps pour janvier
» Serveur minecraft
» gestion du serveur
» Remise a zéro du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Delirium :: Liens Des Maps Server-
Sauter vers: