Team Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TRANSFERT DU FORUM VERS : http://teamdelirium.monespace.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Serveur minecraft

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacados

Sacados


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2014

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Serveur minecraft   Serveur minecraft EmptyVen 5 Déc - 21:51

Bonjour tout le monde.

Je possède un serveur minecraft depuis à peu près 4 à 5 mois, je l’ai renouvelé pour une durée de 6 mois (je ne réclame aucun soutien de financement pour mon serveur !!!). Pour toute personne qui serait intéressée à rejoindre le serveur, il doit posséder une version officielle pour pouvoir y accéder et y jouer (j’ai décidé de ne pas accepter les versions cracker pour éviter tout vol de compte ou autres soucis entre joueurs), j’ai également activé la WhiteList (donc n’hésitait pas à m’envoyer vos pseudos pour tout ajout).

Petite nouvelle le serveur a était mis à jour avec tous ses plugins pour la version 1.8 craftbukkit.

C’est un serveur Freebuild SURVIVAL vous pouvez construire là où vous voulaient, si vous désirez que je protége votre parcelle de construction vous n’avez qu’à me le demander je le ferais avec plaisir (elle sera protégée contre les destructions d'autres joueurs, je peux également désactiver le grief des Endermans sa peut-être chiant je le reconnais Lol, les explosions des creepers et la TNT).
AUCUNE commande pour utiliser le créatif ne sera utilisé par moi-même pour les constructions SAUF pour protéger les zones.
Je n’utilise pas non plus les commandes pour mettre le jour, la nuit ou le beau temps. Tout cela pour rester au maximum dans le survival.

Le serveur est libre de tous types de construction (médiéval, moderne, futuriste…). Ce n’est pas parce que le spawn et quelques constructions de certains joueurs sont du type médiéval que vous devez également construire sur ce thème.

Le serveur était déjà utilisé par certains joueurs (Tolam, shinra, Dodie, Caméléon, cici et moi-même).
J’ai créé également un spawn du type médiéval elle comporte tous les éléments pouvant vous aider au départ du style bibliothèque (table d’enchantement), maison d’alchimie, ferme avec toutes les ressources, porte du Nether, un souterrain terrain qui vous emmènera jusqu’au terrain des personnes ayant déjà construit et également d'autres bâtiment à découvrir.

J’ai construit environ 20 maisons les premiers arriver seront les premiers servis pour choisir leur maison au spawn.

Les plugins installés sont les suivants : Essential, Essentials spawn, Warp, Lockette, WorldEdit ainsi que WorldGuard. Par contre je débute dans la configuration concernant mon serveur minecraft tout cela pour vous dire qu’il y a un conflit pour les pancartes simples et le plugin Warp qui vous interdit d’écrire sur les pancartes j’en suis désolé.

Mon serveur dispose également d'une carte en ligne pour suivre l’avancée de vos projets ou de vos voisins. Sur celle-ci vous pouvez également la regarder en version nuit (c’est un petit plus de cet hébergeur, voir les zones éclairer). Elle est mise à jour 1 à 2 fois par jour uniquement (le matin et le soir).

l'adresse de la carte en ligne est la suivante: http://minemap.verygames.net/server6647/maps/#/-286/64/-74/-9/0/0
l'adresse du serveur: 77.111.208.107:25565
Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gestion du serveur
» Remise a zéro du serveur
» En jouant sur votre serveur ....
» Maps présentent sur le serveur
» Votez pour un skin serveur Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Delirium :: minecraft-
Sauter vers: