Team Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TRANSFERT DU FORUM VERS : http://teamdelirium.monespace.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je me présente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Clementine !
Invité




Je me présente. Empty
MessageSujet: Je me présente.   Je me présente. EmptyDim 31 Mai - 17:05

Bonjour, je suis la fille de Yûkimaru.

J'ai 11 ans est je suis née le 3 Juin 2004. Je suis venue m’inscrire sur le forum pour que je puisse venir
jouée avec vous sur votre serveur sans qu'il y est des gents bizarre.

Je suis rarement sur Conter Stick Source et quand j'y suis je viens sur votre serveur pour jouée. Même que c'est un jeu interdit au moins de 16 ans, j'aime jouée dans votre serveur. Parfois je ne doit pas être le (ou la) seul(e) enfant qui doit venir sur le serveur. Donc j'ai l'impression que je suis de trop, alors que je joue avec le son. Plein de gens font des bruit bizarre. [Yûkimaru qui écrit : même que sait pour rire, pouvez vous tenir le comportement, de certain joueur pendant que ma fille est présente, sur votre serveur, Je sais qu'il y en à qui vont me dire faire joué une enfant à CSS et mal, il ne faut pas non plus exagéré, c'est que un jeux. Ma fille le comprend et elle est consciente que sait que virtuelle les morts. Pour que sa soit plus simple pour vous voila les périodes ou elle peut être connectée sur votre serveur. Merci de votre attention:]

Mercredi soir à partir de 18h jusqu'à 20h30.
Vendredi soir à partir de 18h jusqu'à 22h30.
Samedi à partir de 11h à 12h, 13h à 17h, 18h à 20h30 puis 21h à 22h30 quand je n'ai pas Foot.
Dimanche à partir de 11h à 12h, 13h à 17h, 18h à 20h30.
Et les jour férié comme le samedi si je fait rien bien sur.

Voila, je joue depuis quelque semaine alors que mon père ma conseillé se serveur car les admin étaient sympathique. Mon père avais raisons a part quelques autre joueur que je voix souvent se jour là était le pire. Donc, pour aujourd'hui j'arrête de joué je souhaite une bonne soirée au admin et au joueur habituer de votre serveur.

À bientôt Clementine, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clementine

Clementine


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2015

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. EmptyDim 31 Mai - 19:14

Bonjour, je suis la fille de Yûkimaru.

J'ai 11 ans. Je suis venue m’inscrire sur le forum pour que je puisse venir
jouée avec vous sur votre serveur sans qu'il y est des gents bizarre.

Je suis rarement sur Conter Stick Source et quand j'y suis je viens sur votre serveur pour jouée. Même que c'est un jeu interdit au moins de 16 ans, j'aime jouée dans votre serveur. Parfois je ne doit pas être le (ou la) seul(e) enfant qui doit venir sur le serveur. Donc j'ai l'impression que je suis de trop, alors que je joue avec le son. Plein de gens font des bruit bizarre. [Yûkimaru qui écrit : même que sait pour rire, pouvez vous tenir le comportement, de certain joueur pendant que ma fille est présente, sur votre serveur, Je sais qu'il y en à qui vont me dire faire joué une enfant à CSS et mal, il ne faut pas non plus exagéré, c'est que un jeux. Ma fille le comprend et elle est consciente que sait que virtuelle les morts. Pour que sa soit plus simple pour vous voila les périodes ou elle peut être connectée sur votre serveur. Merci de votre attention:]

Mercredi soir à partir de 18h jusqu'à 20h30.
Vendredi soir à partir de 18h jusqu'à 22h30.
Samedi à partir de 11h à 12h, 13h à 17h, 18h à 20h30 puis 21h à 22h30 quand je n'ai pas Foot.
Dimanche à partir de 11h à 12h, 13h à 17h, 18h à 20h30.
Et les jour férié comme le samedi si je fait rien bien sur.

Voila, je joue depuis quelque semaine alors que mon père ma conseillé se serveur car les admin étaient sympathique. Mon père avais raisons a part quelques autre joueur que je voix souvent se jour là était le pire. Donc, pour aujourd'hui j'arrête de joué je souhaite une bonne soirée au admin et au joueur habituer de votre serveur.

À bientôt Clementine, bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Delirium :: Les Présentations-
Sauter vers: