Team Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TRANSFERT DU FORUM VERS : http://teamdelirium.monespace.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un forum tout beau tout neuf

Aller en bas 
+2
lexterminé
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lexterminé




Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42

un forum tout beau tout neuf  Empty
MessageSujet: un forum tout beau tout neuf    un forum tout beau tout neuf  EmptyJeu 22 Jan - 12:14

voila 2 membres se sont lancés dans l'envie de faire un forum

je demande donc a pgase et undy de mettre en lien leur travail ici afin que chacun puisse donné son avis sur lequel sera utilsé par notre groupe

aussi bien les admins que les joueurs peuvent donner leur avis. par contre il est sur que les admin auront le dernier mot

voila a vous de jouer

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 36
Localisation : Nancy

un forum tout beau tout neuf  Empty
MessageSujet: Re: un forum tout beau tout neuf    un forum tout beau tout neuf  EmptyJeu 22 Jan - 15:27

Voici le lien du forum dont on veux vôtre avis

http://css-delirums.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://team-delirium.forumgaming.fr
Undy

Undy


Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 45
Localisation : Avignon

un forum tout beau tout neuf  Empty
MessageSujet: Re: un forum tout beau tout neuf    un forum tout beau tout neuf  EmptyJeu 22 Jan - 17:18

Voila je vous presente celui que j'ai realiser avec 2 themes au choix :

http://testdelirium.monespace.net/   ( theme actuel : Evilgame )

1er theme :  Orangizr

un forum tout beau tout neuf  Deliri10

2eme Theme : Evilgame

Affichage page principale :

un forum tout beau tout neuf  Deliri11

Affichage news :

un forum tout beau tout neuf  Deliri12

A vos avis ... Merki.
Revenir en haut Aller en bas
lexterminé




Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42

un forum tout beau tout neuf  Empty
MessageSujet: Re: un forum tout beau tout neuf    un forum tout beau tout neuf  EmptyJeu 22 Jan - 18:19

moi perso undy g une preference pour le theme 2


maintenant choisir entre le tiens et celui de pgase va etre compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Undy

Undy


Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 45
Localisation : Avignon

un forum tout beau tout neuf  Empty
MessageSujet: Re: un forum tout beau tout neuf    un forum tout beau tout neuf  EmptyJeu 22 Jan - 18:39

Apres le theme 2 n'est pas tout a fais fini .. Je prefere m'aretter la et attendre de voir lequel vous choisissez avant de continuer ^^ ... Merci en tout cas lexter xD
Revenir en haut Aller en bas
lexterminé




Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42

un forum tout beau tout neuf  Empty
MessageSujet: Re: un forum tout beau tout neuf    un forum tout beau tout neuf  EmptyJeu 22 Jan - 20:22

Question : votre travail vas t'il bien s'adapter sur le FTP que l'on as pour sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Undy

Undy


Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 45
Localisation : Avignon

un forum tout beau tout neuf  Empty
MessageSujet: Re: un forum tout beau tout neuf    un forum tout beau tout neuf  EmptyJeu 22 Jan - 20:57

Une question en vaut une autre ^^ : Quel est notre hebergeur ?? Perso j'ai installer sur un hebergeur mutualisé et sa passe sans soucis donc ... Je pense pas qu'il y ai de probleme ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 36
Localisation : Nancy

un forum tout beau tout neuf  Empty
MessageSujet: Re: un forum tout beau tout neuf    un forum tout beau tout neuf  EmptyJeu 22 Jan - 21:02

notre héberger c celui du server CrystalServe Undy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-delirium.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 36
Localisation : Nancy

un forum tout beau tout neuf  Empty
MessageSujet: Re: un forum tout beau tout neuf    un forum tout beau tout neuf  EmptyJeu 22 Jan - 22:51

Moi j'aime bien celui ci de pégase

un forum tout beau tout neuf  Dyliri10
Revenir en haut Aller en bas
https://team-delirium.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 36
Localisation : Nancy

un forum tout beau tout neuf  Empty
MessageSujet: Re: un forum tout beau tout neuf    un forum tout beau tout neuf  EmptyJeu 22 Jan - 22:52

on véra qui gagne entre Undy et pégasouille mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://team-delirium.forumgaming.fr
lexterminé




Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42

un forum tout beau tout neuf  Empty
MessageSujet: Re: un forum tout beau tout neuf    un forum tout beau tout neuf  EmptyVen 23 Jan - 14:01

bon après moult réflexion j'ai bien pris le temps de regarder les deux en detail
ne m'en veux pas mais il est vrai que celui d'undy avec le theme n°2 me convient bien
dc mon choix se porte sur undy avec son theme 2

c pas pour autant pgase que je n'admire pas ton travail tu as fait un très beau boulot, maintenant pourquoi ne pas voir tous les 2 afin de nous amelioré encore plus ce futur forum ?

en tout cas je pense que l'on as trouver 2 tres bon responsable forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 36
Localisation : Nancy

un forum tout beau tout neuf  Empty
MessageSujet: Re: un forum tout beau tout neuf    un forum tout beau tout neuf  EmptyVen 23 Jan - 15:23

faudrais voir avec les autre admin lol
Revenir en haut Aller en bas
https://team-delirium.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 36
Localisation : Nancy

un forum tout beau tout neuf  Empty
MessageSujet: Re: un forum tout beau tout neuf    un forum tout beau tout neuf  EmptyVen 23 Jan - 18:09

dommage car je kiffer grave le tien sniff
Revenir en haut Aller en bas
https://team-delirium.forumgaming.fr
Undy

Undy


Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 45
Localisation : Avignon

un forum tout beau tout neuf  Empty
MessageSujet: Re: un forum tout beau tout neuf    un forum tout beau tout neuf  EmptySam 24 Jan - 14:33

GG Pgase ^^ ... Bon je tien a dire que mon site va rester ( jusqu'a decision finale ) en ligne et que je me lance dans un 2 eme essaie avec un autre cms qui faira moins "gamer"/"clan" ... Je pensais le finir ce soir mais mon autre hebergeur fait des siennes aujourd'hui , j'espere qu'ils vont vite regler le probleme pour que je puisse le finir d'ici demain j'espere ...

Cependant je tiens a preciser un truc ou deux , je fais sa par plaisir et parce qu'on me la demander, pas pour avoir un autre titre au sein de la team ou un quelconque pouvoir ... Il y a aucun esprit de competition et il y aura aucun reproche ou animosité si mes propositions ne plaisent pas ou ne sont pas retenu ... A bon attendeur ... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dodie

dodie


Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 33

un forum tout beau tout neuf  Empty
MessageSujet: Re: un forum tout beau tout neuf    un forum tout beau tout neuf  EmptySam 24 Jan - 21:06

moi j'aime bien le 2eme de undy. mais ce serais bien un peu plus de clarté si possible?
Revenir en haut Aller en bas
lexterminé




Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42

un forum tout beau tout neuf  Empty
MessageSujet: Re: un forum tout beau tout neuf    un forum tout beau tout neuf  EmptyDim 25 Jan - 10:18

oh mince!!!! moi qui espérais vous voir vous taper dessus lol! lol!

j’espère bien qu'il n'y a pas d'esprit de compétition derrière c pas le but puis je pense que l'on a passé l'age

après vous avez fait du bon boulot tous les 2, dc que se soit celui de l'un ou celui de l'autre qui sera choisit ne doit pas empêcher de continuer dans la bonne humeur on est pas la pour savoir qui a la plus grosse affraid
Revenir en haut Aller en bas
.::Yo-bot::.

.::Yo-bot::.


Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2015

un forum tout beau tout neuf  Empty
MessageSujet: Re: un forum tout beau tout neuf    un forum tout beau tout neuf  EmptyDim 25 Jan - 12:01

Bonjour mes poux laids,

Perso je suis d'accord avec Dodie, un thème clair est souvent plus reposant et agréable a consulter ... et je ne dis pas ça parce que c'est une fille sympa Laughing

Bon sinon, si ça vous bot ...( lol! ) en attendant que vous mettiez en place le nouveau forum,trouver une "identité graphique" etc .. je peux vous proposez une ébauche comme ça:

un forum tout beau tout neuf  Propal10

ce résume à:
- une Bannière reprenant les "codes de conduite"  de votre Team ... bon c'est une vue d'esprit de bot .. What a Face
- Remplacer ce fond qui pique les yeux et gratte la gorge affraid  

Sans changer le thème je ne sais pas comment il ce gère votre bousin, mais bon 2,3 lignes de code à modifier (à vérifier):

Par exemple=> mettre la bannière:cellule a supprimer
un forum tout beau tout neuf  Serveu10

vue après suppression:
un forum tout beau tout neuf  Serveu11


Bref vous savez faire , c'est juste une proposition le tant que Undy et Pgase vous fassent un truc aux p'tits oignons Wink
...Puis si ça ne plaît pas ,je ne me formaliserai pas Cool

Pour la bannière si vous avez d'autres idées et personnes pour la réaliser, je peux tenter de vous la faire ^^

si ça vous va en revanche, un petit mot et je vous donne les 2 images ...nan pas pour toi Lexter tu n'es pas sage!!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Undy

Undy


Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 45
Localisation : Avignon

un forum tout beau tout neuf  Empty
MessageSujet: Re: un forum tout beau tout neuf    un forum tout beau tout neuf  EmptyDim 25 Jan - 16:47

Pgase™ a écrit:

Edit : Par contre Lextouille, je pense qu'Undy et moi serons toujours ravis de te coller une tête sous CSS... lol!

Sa sait clair .. MDR .. Apres ce que j'ai poster est a titre d'info , je ne suppecte rien ou quoi que se sois , je suis pas parano non plus hein ^^ ... Bon bin g a peu pres fini le second cms ... il est dispo ici cette fois-ci : http://www.delirium.powa.fr ... A vos commentaire xD


Dernière édition par Undy le Dim 25 Jan - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 36
Localisation : Nancy

un forum tout beau tout neuf  Empty
MessageSujet: Re: un forum tout beau tout neuf    un forum tout beau tout neuf  EmptyDim 25 Jan - 17:35

Undy sur ton lien on peux pas y accesder c normale ???
Revenir en haut Aller en bas
https://team-delirium.forumgaming.fr
Undy

Undy


Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 45
Localisation : Avignon

un forum tout beau tout neuf  Empty
MessageSujet: Re: un forum tout beau tout neuf    un forum tout beau tout neuf  EmptyDim 25 Jan - 17:41

?? bah je comprend pas .. J'ai essayer avec et sans me logger , sur I.E , mozilla et chrome et sa marche chez moi
Revenir en haut Aller en bas
.::Yo-bot::.

.::Yo-bot::.


Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2015

un forum tout beau tout neuf  Empty
MessageSujet: Re: un forum tout beau tout neuf    un forum tout beau tout neuf  EmptyDim 25 Jan - 17:51

Bravo Undy, très jolie ...good job Wink

c'est clair et très agréable, en revanche tes posts avec la couleur turquoise comment dire .... cyclops

Bravo encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Undy

Undy


Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 45
Localisation : Avignon

un forum tout beau tout neuf  Empty
MessageSujet: Re: un forum tout beau tout neuf    un forum tout beau tout neuf  EmptyDim 25 Jan - 17:57

Alors d'abord c'est pas turquoise mais "cyan" Razz , puis pas ma faute si le theme a changer hein ^^ ... Merci Yo-bot Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
.::Yo-bot::.

.::Yo-bot::.


Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2015

un forum tout beau tout neuf  Empty
MessageSujet: Re: un forum tout beau tout neuf    un forum tout beau tout neuf  EmptyDim 25 Jan - 18:29

Turquoise,cyan c'est du pareil au même ...couleur de tapette ^^

Mais bon... on "cyan fou" ...hum oui j'ai osé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Undy

Undy


Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 45
Localisation : Avignon

un forum tout beau tout neuf  Empty
MessageSujet: Re: un forum tout beau tout neuf    un forum tout beau tout neuf  EmptyDim 25 Jan - 18:31

Tu sors ---->[.] lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 36
Localisation : Nancy

un forum tout beau tout neuf  Empty
MessageSujet: Re: un forum tout beau tout neuf    un forum tout beau tout neuf  EmptyDim 25 Jan - 22:37

Undy j'ai tout essayer firefox chrome cool novo rien ne veux mouvrir le lien GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://team-delirium.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





un forum tout beau tout neuf  Empty
MessageSujet: Re: un forum tout beau tout neuf    un forum tout beau tout neuf  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un forum tout beau tout neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Delirium :: espace détente-
Sauter vers: