Team Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TRANSFERT DU FORUM VERS : http://teamdelirium.monespace.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation .::Yo-bot::. Team inkpointpoint :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.::Yo-bot::.

.::Yo-bot::.


Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2015

Presentation .::Yo-bot::.  Team inkpointpoint :p Empty
MessageSujet: Presentation .::Yo-bot::. Team inkpointpoint :p   Presentation .::Yo-bot::.  Team inkpointpoint :p EmptySam 10 Jan - 16:34

Bonjour à tous,

Je m’appele yo, je suis né vers 5h du mat à Rouen, il ne faisait pas très beau et depuis je mets 2 sucres dans mon café.

je joue peu sur css, plutot (< pas le chien)  fan de simulation auto (race07,asserto corsa)
je m’éclate pas mal aussi sur insurgency (j'aime bien le game play)

Bref quand je vais sur css c'est juste pour le fun (et accessoirement faire un ou 2 frag :p ) , mais je ne trouvais plus de serveur qui correspondaient vraiment à cet état d'esprit.

Donc un grand Merci à Lexter de m'avoir indiqué ce site étrange avec des graphismes qui piquent les yeux, pour retrouver tous les "pas fini du bulbes" que vous êtes Wink

Voilà je suis heureux d’être content de vous revoir et je sais où aller maintenant pour faire le zouave Wink

Attention! ça va chi** je suis super fort sur css!! ... j'ai aussi de l'humour  lol!

Zerbeutage massif mes poux laids,
A bientôt.
Amicalement.
.::Yo-bot::. , Inkpointpoint , la seule vrai Team de bot !
Revenir en haut Aller en bas
dodie

dodie


Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 33

Presentation .::Yo-bot::.  Team inkpointpoint :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation .::Yo-bot::. Team inkpointpoint :p   Presentation .::Yo-bot::.  Team inkpointpoint :p EmptyDim 11 Jan - 11:10

bienvenue a toi yo et passe quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Undy

Undy


Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 45
Localisation : Avignon

Presentation .::Yo-bot::.  Team inkpointpoint :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation .::Yo-bot::. Team inkpointpoint :p   Presentation .::Yo-bot::.  Team inkpointpoint :p EmptyDim 11 Jan - 13:16

Bienvenue Yo-bot !! Content de te revoir et a bientot sur le serv pour quelques tetes bien placer ^^
Revenir en haut Aller en bas
lexterminé




Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42

Presentation .::Yo-bot::.  Team inkpointpoint :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation .::Yo-bot::. Team inkpointpoint :p   Presentation .::Yo-bot::.  Team inkpointpoint :p EmptyLun 12 Jan - 20:07

ralalala mon petit yo

toujours aussi unbot de ta personne
franchement sa fait plaisir de te revoir non pas parce que je t'aime bien mais simplement que maintenant je sais que j'aurais tjrs quelqu'un derrière moi au tableau des scores powa powaa pwaaaaaaaaaaa


et si je l'avoue on t'aime tous espèce de mou du bulbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation .::Yo-bot::.  Team inkpointpoint :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation .::Yo-bot::. Team inkpointpoint :p   Presentation .::Yo-bot::.  Team inkpointpoint :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation .::Yo-bot::. Team inkpointpoint :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation cici
» Yo, Présentation Peyo
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Delirium :: Les Présentations-
Sauter vers: