Team Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TRANSFERT DU FORUM VERS : http://teamdelirium.monespace.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite question particuliaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 36
Localisation : Nancy

Petite question particuliaire Empty
MessageSujet: Petite question particuliaire   Petite question particuliaire EmptyVen 12 Déc - 19:46

Bonjour a tous

Si je venais a quitté les DLM et quand penseriez vous ???

Merci de me le dire franchement

Cordialement //Le Démon\\
Revenir en haut Aller en bas
https://team-delirium.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 36
Localisation : Nancy

Petite question particuliaire Empty
MessageSujet: Re: Petite question particuliaire   Petite question particuliaire EmptyVen 12 Déc - 23:58

Ensuite a part moi et lexter qui faisons vivre le serve les autres parle pu sur le serve mais préfére TS mais bon c leur choix donc maintenant moi je m'occupe du serve et de son entretien je viendrais pu sur ts a cause de prob et voila.
Plein de personne vienne me voir et me dise comme quoi le serve n'a pas d'ambiance que sa parle sur TS et non sur le serve et que sur le serve on se croirai a un enterrement
Et que c'est dommage.
Et aussi que sur TS sa crash sur des gens vienne sur le serveur donc voila moi je trouve sa un peux dégueulasse de faire sa car quand j'ai apprit sa j'étais sur le Q

Donc si vous voulez que le serve résiste et dur faite se qui faut merde et je dois être le seul a travailler

Merci pour moi et ceux qui vienne sur le serve

PS: a cause des c prob des candidatures de personnes qui voulais venir parmi nous se ferons pas
Revenir en haut Aller en bas
https://team-delirium.forumgaming.fr
lexterminé




Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42

Petite question particuliaire Empty
MessageSujet: Re: Petite question particuliaire   Petite question particuliaire EmptySam 13 Déc - 10:14

si tu quitte notre groupe on ne tiendras pas c'est clair tu fais un boulot monstre sur le serveur c grace a toi que le serveur a été opérationnel aussi rapidement. il m'aurais fallut plus de temps afin d'arriver a ton resultat actuel.

apres c'est sur dans un groupe on ne peut pas s'entendre avec tout le monde c impossible. pour l'ambiance sur le serveur il est encore tout recent il faut le temps que l'on trouve notre "style" moi perso qd je suis dessus avec les gens qui y sont on rigole bien ( oki je suis un frag facil sa doit aider)

apres de ton coté tu veux arreter libre a toi, je ne vais pas t'obliger a rester si tu ne te sens pas bien dans le groupe c'est contraire a mon éthique
Revenir en haut Aller en bas
★Kat™★

★Kat™★


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 52
Localisation : Aubagne

Petite question particuliaire Empty
MessageSujet: Re: Petite question particuliaire   Petite question particuliaire EmptyDim 14 Déc - 11:11

Je suis moins présent en ce moment...mais je vous surveille du coin de l'oeil...mais pour être franc, ce serveur a besoin de toi.
Après la vie en communauté n'a rien de facile...et s'entendre avec tout le monde, n'est pas évident...loin de là.
Et comme le dit Lexter...j'aime venir pour le flinguer mdr
Mais tu es libre de faire ce que bon te semble....mais si tu as besoin on est là Arrow Ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 36
Localisation : Nancy

Petite question particuliaire Empty
MessageSujet: Re: Petite question particuliaire   Petite question particuliaire EmptyDim 14 Déc - 21:05

Voila c bon je quitte le serve car trop de prob sur ts
Merki kya elle ma mi hors de moi se soir
Comme sa elle prendra ma place je lui laisse
Bon continuation a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://team-delirium.forumgaming.fr
Alcoolocraft44




Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2014

Petite question particuliaire Empty
MessageSujet: Re: Petite question particuliaire   Petite question particuliaire EmptyLun 15 Déc - 3:34

Bas alors démon qu'est ce qui t'arrive. Ne te met pas en colère, mais c'est vrais personne ne parle il sont tous sur ts je trouve sa un peut dommage. La vie d'un serveur c'est quand on rigole dessus et non sur un ts enfin vous faite se que vous voulez.  

@ ciao

Ps oui tes un frag facile mon lexter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Undy

Undy


Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 45
Localisation : Avignon

Petite question particuliaire Empty
MessageSujet: Re: Petite question particuliaire   Petite question particuliaire EmptyLun 15 Déc - 14:30

Alors on doit pas se connecter aux meme heures ... Perso les apres-midi sa se passe bien apres le soir j'en sais rien mais faut pas généralisé sur un moment d'une journée ... Apres les decisions a chaud comme la tienne ne sont jamais bonne ... Il faut prendre son temps , pesé le pour et le contre, ne pas se connecter 2 ou 3 jours et apres prendre enfin sa decision. Moi je vous aime bien toi et lexter vous etes mes frags facille donc sa serais dommage ... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 36
Localisation : Nancy

Petite question particuliaire Empty
MessageSujet: Re: Petite question particuliaire   Petite question particuliaire EmptyLun 15 Déc - 16:40

lol undy tu dira merci a sac a dos d"avoir donné les droit admin a kya qui maintenant se croi permi de tout
a cause de sa c la merde sur ts et tout le monde me dit que c pas normale qu'elle est les droit ts alors qu'elle né pas admin de la team
mais bon c tout je vais prendre des reculs avec le ts jouer comme d'abitude et voila on véra par la suite qui aura eu raison
mais perso elle se prend trop pour une chef qu'elle né pas
Revenir en haut Aller en bas
https://team-delirium.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petite question particuliaire Empty
MessageSujet: Re: Petite question particuliaire   Petite question particuliaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question particuliaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Blagounnette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Delirium :: Proposition pour le serveur-
Sauter vers: