Team Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TRANSFERT DU FORUM VERS : http://teamdelirium.monespace.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacados

Sacados


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2014

Mon projet Empty
MessageSujet: Mon projet   Mon projet EmptyVen 5 Déc - 22:24

Je n’ai pas pensé à prendre de photo au début de mon projet quand il y avait encore les marais et toutes les montagnes… Enfin voila j’ai déjà rasé plusieurs montagnes, recouvert les marais existant, créer mon château (qu’il sera sans doute modifié prochainement me convenant pas) avec quelques bâtiments comme une forge, écurie et prison.
Mon projet consistera à terminer de raser toutes les montagnes et parcelle de terre pour tout mettre à niveau, après que le terrassement soit fait je m’attaquerai à mes constructions médiévales d’une ville avec église ou cathédrale je ne sais pas encore, et surtout ou la positionner. Avec un mur d’enceinte qui entourera toute ma parcelle et à l’extérieur des fermes (blé, pastèque, cochon, vache…) et bien sûr faire un port avec deux phares qui englobe ma parcelle d’eau. Ainsi que plusieurs bateaux, je pense en faire de différentes tailles et surtout de différents modèles.
Enfin voila qui m’occupera pendant un bon bout de pendant, surtout que j’ai commencé il y a déjà 3 mois

Mon projet Sans_t10

Mon projet Sans_t11

Mon projet Sans_t12

Malheureusement pour l'image qui suis, je n’ai pu mettre une plus détaillé, le service d’overview de verygame et rester en panne durant 1 à 2 semaine.

Mon projet Sans_t13

Mon projet Sans_t14

enfin voila le début de mon projet. il reste beaucoup de travail a faire!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
★Kat™★

★Kat™★


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 52
Localisation : Aubagne

Mon projet Empty
MessageSujet: Re: Mon projet   Mon projet EmptyDim 14 Déc - 11:18

Je sais que tu as une belle pelle pour creuser et un beau manche hummm...alors continue bien et beau boulot mon sac
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Delirium :: minecraft-
Sauter vers: