Team Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TRANSFERT DU FORUM VERS : http://teamdelirium.monespace.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs

Aller en bas 
+4
dodie
Undy
lexterminé
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 36
Localisation : Nancy

Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  Empty
MessageSujet: Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs    Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  EmptyDim 23 Nov - 20:09

Voici une discussion qui commence y a 3-4 jours suite a un BANNISSEMENT chez eux (Baloku)

J'avais posé la question du pourquoi de mon BAN ( // Le Démon \\ )

et voici la réponce et la discussion de se matin entre moi ( // Le Démon \\ et Eikichi(admin baloku) ):


[baloku] Eikichi ????: pck tous simplement on ne supporte pas que vous nous piquier nos habitué pour votre petit serveur
[baloku] Eikichi ????: baloku ne se laissera pas avoir
Delirium // Le Démon \\: slt a toi dabor ensuite c pas moi qui soit disant les pique ok je configure le serve c mon taf donc voila
Delirium // Le Démon \\: ensuite vous perdais tout symplement vos joueur car vos serveur se crash et touche pas un rond
Delirium // Le Démon \\: tout le monde le dit
[baloku] Eikichi ????: ahhaahah ok
Delirium // Le Démon \\: ensuite vous virer vos admin et les banissser donc faut pas venir se plaindre XD
[baloku] Eikichi ????: on ce plain pas heibn
[baloku] Eikichi ????: baloku existe depuis 1996 votre serveur depuis1 mois , je me fait aucun soucie pour nous
Delirium // Le Démon \\: pour nous le serve pour qui je bosse non plus tkt pas pour sa XD aller sur ceux va baver ailleur
[baloku] Eikichi ????: ok du con tchaoo
Delirium // Le Démon \\: au lieu de ban sens preuve et de donner cause bidon pour bannir MDR

Envoyer vos réaction en réponse

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://team-delirium.forumgaming.fr
lexterminé




Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42

Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs    Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  EmptyLun 24 Nov - 14:06

j'ai fais suivre l'info et voila se que l'on me reponds :

perso on ma pas forcer ... je vient ici depuis que c ouvert et sa touche mieux ... donc ...

je me marre
Revenir en haut Aller en bas
Undy

Undy


Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 45
Localisation : Avignon

Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs    Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  EmptyMar 25 Nov - 15:09

Tu peux citer mon pseudo , y a pas de souçi Lexter ^^ ... Oui je l'assume votre serveur touche mieut que chez les bal*** ... C'est un fait lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
dodie

dodie


Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 33

Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs    Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  EmptyMar 25 Nov - 16:09

tant mieux si on ne t'as pas forcer. au moins quelqu'un d’honnête.

on ne vous force pas a venir vous pouvez allez ou vous voulez ce n'est a nous de choisir vos désirs...
Revenir en haut Aller en bas
★Kat™★

★Kat™★


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 52
Localisation : Aubagne

Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs    Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  EmptyMer 26 Nov - 10:22

Internet est un grand espace de liberté, chacun va où il le désir...
Revenir en haut Aller en bas
UrbanSkill




Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2014

Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs    Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  EmptySam 6 Déc - 10:51

Je me permet de rebondir sur ce sujet si vous me le permettez !

Ils sont sur le déclin depuis un bon moment et tente de se justifier par n'importe quel moyen...
Ils ont été bon, fun, sympa tout ce qu'on veut, mais aujourd'hui les personnes qui maintenaient cet état d'esprit ne sont plus parmi eux...
Ils ont fait le choix de garder un "groupe" d'admin qui se pense surpuissant, qui peuvent abuser de leurs pouvoirs (limités), libre à eux Wink

Tout ceci pour dire que c'est une raison de plus pour faire vivre, et porter haut les couleurs DLM  cheers histoire de bien leur faire Maloku  lol!

Urban
Revenir en haut Aller en bas
clems49
Invité




Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  Empty
MessageSujet: j aimes   Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  EmptySam 6 Déc - 20:53

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lexterminé




Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42

Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs    Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  EmptyLun 8 Déc - 11:23

c'est pour cela que quelques uns cherchent a refaire un serveurs ou règne joie et plaisir de jouer

aidez nous a le faire

n’hésitez pas a nous donner des idées, a partager cette bonne humeur et a amenez des joueurs sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 36
Localisation : Nancy

Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs    Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  EmptyLun 8 Déc - 21:29

tout a fait dac avec toi URBAN

et pareil lexter rien a redire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://team-delirium.forumgaming.fr
bouba
Invité




Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs    Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  EmptyMar 3 Fév - 23:20

pour info eikichi a été ban des balokus.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 36
Localisation : Nancy

Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs    Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  EmptyMer 4 Fév - 12:51

lol bouba sérieux pk ???
Revenir en haut Aller en bas
https://team-delirium.forumgaming.fr
lexterminé




Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 42

Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs    Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  EmptyMer 4 Fév - 17:34

oui c sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 36
Localisation : Nancy

Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs    Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  EmptyMer 4 Fév - 18:07

mdr c cool de savoir sa XD
Revenir en haut Aller en bas
https://team-delirium.forumgaming.fr
bouba
Invité




Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs    Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  EmptyMer 4 Fév - 18:08

Je suis toujours sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Pgase™

Pgase™


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Région Lyonnaise

Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs    Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  EmptyMer 4 Fév - 20:58

Scène de vie de l'autre coté de la rue.. scratch

Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  Sans_t11

... Razz
Revenir en haut Aller en bas
dodie

dodie


Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 33

Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs    Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  EmptyMer 4 Fév - 22:42

oui il a été ban et j'ai bien rigolé. je l'ais dis qu'un jour la roue tournerais... ils ont enfin compris que c'étais a cause de lui que tout le mondes est partis?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trepa




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2015

Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs    Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  EmptyJeu 26 Fév - 16:38

dommage pour les baloku,je vous souhaite de reussir a force ecouter des tou du cul comme eikichi tout le monde c est barré et des bons.c est pas une association c est une secte lol.

longue vie a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs    Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sujet des BALOKU pour tous les joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» map pour sac
» Vos jeux pour 2015
» Proposition maps pour janvier
» Votez pour un skin serveur Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Delirium :: espace détente-
Sauter vers: